Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
17 décembre 2005

Dessinateur pour A l'Aise Breizh depuis 1999

alb

Eh oui, le temps passe, je vous raconte vite fait ma rencontre avec Erwann, le boss d'A l'Aise Breizh; C'était l'été 1999 dans sa boutique de Morlaix. J'entre avec ma copine, on voit des tee-shirts avec des dessins rigolos, style "Bob Morlaix" ou "Johnny Bigoudenn". Là déjà, je me dis :"P… ! il FAUT que je bosse pour cette marque trop rigolote"

Alors, ni une ni deux, j'ai pris mon courage à deux pieds et j'ai donc… laissé ma copine baratiner Erwann sur mes talents de dessineux pendant que moi, je me morfondais dans un coin de la boutique à regarder ailleurs et à envisager de creuser un trou de 8 kilomètres de profondeur afin de m'y enterrer pour les 13 générations à venir…  ouais j'suis un peu timide…

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis fan de ALB et je m'étonne de ne pas parvenir à trouver des housses de siège pour les voitures. Si je pouvais en trouver ce serait le bonheur !!!
R
Le nouveau catalog' va sortir, tu va pouvoir, bientôt, mettre cette rubrik àjour !<br /> A bientôt pour l'ouverture de la Boutik à Brest mêm' !<br /> ;)
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité