Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
11 janvier 2006

FRENCH INVADERS ARE COMING !!

FRENCH INVADERS ARE COMING !! THOSE TERRIFYING FRENCH FROMAGES QUI PUENT WITH THEIR FUCKING JOSÉ BOVÉ AND JACK CHIRAK !!!

Bon c'est vraiment la fête du slip en ce début d'année : voici ma deuxième sélection LaFraise ! En principe, c'est en rouge qu'il sera imprimé, mais le côté vieillot du gris me plaît bien aussi…
Un grand merci à tous ceux qui l'apprécieront et à Patrice, qui affiche ainsi sa fibre patriotique (lol)!!

Il y a une faute d'orthographe dans le petit texte ("Smelly" et non "Smelling") qui sera bientôt corrigée.

french_invaders_rouge1french_invaders_gris

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo pour l'ensemble de ton œuvre dans le genre patriotique bon esprit je te file le lien de ce site que j'ai découvert à cause de ma passion pour Citroên, et particulier les breaks GS orange...<br /> <br /> Fast Ed...dy<br /> <br /> http://www.tontonfernand.com/
F
Beaucoup de talent, bravo !
S
Je te retroune le compliment mon cher LAST, on a beaucoup a apprendre de tes oeuvres. Awsome dude!
L
larrstep@numericable.fr (à bientôt !)
P
Coucou, comment fait on pour te contacter as tu un mail ou truc dans le genre ????
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité