Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
20 janvier 2006

Tu aimes la BD ? tu aimes le ping ?

Alors sois le bienvenu, jeune Padawan de la raquette ! Tu trouveras ici l'ensemble des planches de la BD "Vert & Revers", une série qui a failli connaître le succès du Joe Bar Team et des Profs !

vrv_tournante

Publiés en 1998-1999 dans les pages du Journal de Mickey et de France Tennis de Table, une série initiée par un ancien pote à moi et dessinée par moi-même, une série arrêtée pour des problèmes personnels à l'époque…

J'aimerais bien la reprendre…

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai découvert les planches ,hier, en faisant des recherches pour un site de ping...Peut-on les mettre dessus ? En tout cas , c'est très , trés bon!<br /> Encouragements pour la reprise :on aimerait en voir d'autres....
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité