Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
30 janvier 2006

Junk Food Kamikaze : nouveau projet La Fraise

Cela faisait longtemps que j'étais pas revenu avec une idée à la con ! Il faut dire que ces derniers temps, j'étais un peu accaparé par la présentation de mes projets BD… Bref, voici Junk Food Kamikaze, c'est un peu l'Anti-French Invaders… Je trouvais marrant de faire un pendant americain. Et puis c'est pas démago du tout en plus (LOL) !…
J'ai voulu innover en tentant un fond "matiéré" un peu destroy pour faire jeune et rebelle. Pour les couleurs, c'est assez saignant… mais pas complètement satisfaisant. Alors, n'hésitez pas à me laisser vos suggestions, elles me vexeront certainement car j'ai une très haute opinion de moi-même, mais je suis prêt à encaisser ;)

jfk_bleu

jfk_noir2

jfk_gris_2

jfk_rouge1

 

jfk_gris2

Alors pour toi Public, voici quelques étapes du processus de création d'un projet qui m'a quand même fais pas mal suer. J'espère avoir à peu près réussi.

jfk_crobard_01jfk_crobard_02
jfk_en_cours_021jfk_en_cours_031jfk_en_cours_04

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime bien le rouge et le noir perso :) J'espère qu'il sera imprimé :o)
K
Superbe idée bientôt en T-shirt j'espère ! J'aime bien le fond rouge (genre ketchup) même s'il masque un peu le texte.
D
Laisse tomber je viens de trouver :oD
D
Super taf' ! Je suis un peu tes créa sur la fraise et c'ewt vraiment super ! J'voudrais juste savoir un pti truc, ça n'a rien à voir avec les créas dsl :o[ Juste pour savoir comment tu fais pour mettre une image (bannière) sur ton blog tout en haut ? (j'essaye moi-même de faire un blog sur over-blog) Y a t-il une option ou est-ce du code ?<br /> <br /> Merci de me rép :o) J'ai mi mon mail ;o)<br /> <br /> Merci d'avance !
P
J'aime ta façon de bosser ! Ca paie toujours ! Bravo !
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité