Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
19 février 2006

VEKTORIST !

VEKTORIST ! Cri de guerre ou cri d'amour pour les maniaques des vecteurs et autres courbes de Béziers. J'espère ne pas faire qu'un visuel de graphiste pour les graphistes mais, comme je l'ai précédemment dit, proposer des visuels plus "sérieux" allant vers l'abstraction. J'ai une petite série en préparation, elle dépendra de l'accueil réservé à ce visuel. Pour voter c'est sur cette page.

En attendant, quelques déclinaisons de couleurs :

vektorist_grisvektorist_bleu_2vektorist_orangevektorist_bleuvektorist_noirvektorist_rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je voulais juste te féliciter pour l'ensemble de ton travail....j'aime bcp ce que tu fais,continue comme ça
L
…les gars :)
M
juste pour dire que c'est bien dommage que ton visuel "faites moi rire" ai pas été pris sur Lafraise, je le trouve terrible!<br /> bonne continuation!
T
Bravo pour la sortie de ton Visuels French Invaders chez Lafraise mon ami......<br /> <br /> Il est superbe<br /> <br /> Tschitou
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité