Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
8 mars 2006

La BD, ça s'fait pas tout seul !

Non, ce n'est pas un projet pour LaFraise ! juste un aperçu de mon projet BD actuel. C'est laborieux, faut se documenter pour le moindre détail, faire 10 planches pour monter un dossier, qui est refusé en premier lieu… alors il faut refaire les planches en mieux, et encore et encore… ça te bouffe du temps et de l'énergie pour un résultat à très long terme… quel métier ingrat, mais j'aime ça !…

egar_s_extrait1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
…je m'attendais vraiment pas à avoir les honneurs de LaFraise.com ! Melle : non c'est pas grave, comme punition tu n'auras droit qu'à une petite fessée ^
M
je suis une voleuse... j'ai tellement aimer ce dessin que je l'ai mis en background sur mon ordi :S j'espere que c'est pas grave :S<br /> <br /> en tout cas bravo...
P
Ce petit mot pour vous encourager. C'est en effet superbe. J'ai adoré la Citro-Jedi-DS !!<br /> <br /> Je m'abonne.
N
le resultat est superbe !
L
... buzz !!!! c'est beau ce que vous faites monsieur Last ;)
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité