Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
12 mars 2006

Vektorist#1#2#3

A voir ici. Voici 3 nouveaux motifs (ou plutôt un motif décliné en 3 positions et couleurs) proposés à LaFraise. Je voulais faire quelque chose d'un peu différent, proposer des visus "purement graphiques", comme des logos que l'on arborerait fièrement sur son torse…
Je précise que c'est la superbe affiche des Transmusicale de Rennes qui m'a en partie inspiré.

Dernière minute : modèle mis à jour sur fond bleu

vektorist_3bleu
vektorist_1vektorist_2vektorist_3

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mon préféré c'est le bleu, il est frais et le positionnement est cool. En tout cas j'adhère à la démarche et au style!
S
Daccord avec Astigo, j'aime beaucoup la position du vert mais plutot avec les couleurs du orange... en tout cas ils sont top et je les arborerai fierement sur mon torse :)
A
Perso mon préféré, c'est celui en vert (pour la position) mais je verrais plus ca ac une couleur plus pétante ke le vert ;)
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité