Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
6 avril 2006

Trotsky et Hutch ?…

"Trotsky et Hutch ? Haaa non, ma p'tite dame, on n'a plus ça en magasin ! Par contre je vous propose un "Red Cops" élaboré dans les meilleurs kolkozes, par des graphistes d'Etat nourris au grain !"
Ben ouais, en attendant de faire plus original, je recycle une ancienne idée… "Red Cops", dés qu'il sera finalisé, ira probablement tenter sa chance… chez Threadless.

redcops

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi aussi je suis graphiste à St Brieuc… tu fais comment pour tous les dessins… je veux dire, fiscalement parlant ? on peut cumuler un taf de graphiste et bosser en indep ?
L
Merci beaucoup ! <br /> Stéphane, je voudrais bien envoyer ce dessin sur lafraise mais pas tout de suite. <br /> Ellji, merci pour Maryvonne ! en fait, je ne suis qu'un collaborateur extérieur pour A l'Aise Breizh, dans le civil, je suis salarié d'une agence de pub. Xavier, je ne l'ai vu qu'une seule fois, il est sympa et assez décalé ^^
E
moi j'aime autant le précédent mais je suis surtout enchantée de découvrir que tu es l'auteur du Maryvonne Manson !!! Fétiche ce dessin, je me marre dès que je vois quelqu'un le porter, il est parfait ! t'as poussé encore plus loin le concept des bigoudènes de Kanabeach, Maryvonne les nique toutes ! ;) <br /> Bravo à toi !… sinon tu bosses donc avec Xavier ou Jaja ou El Globos (je ne sais jamais comment l'appeler…) ?
O
Ce visu est juste superbe !
S
rien ne t'empêche de le poster chez nous !? Je ne trouve pas que ce soit du recyclage du tout: le theme est identique mais la réa belle et bien nouvelle, non ?... A toi de voir !
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité