Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
11 avril 2006

Junk Food Attacks !

Threadless.com Submission - Junk Food Attacks

"Trembleeeeeeez, vous, les bouffeurs de grenouilles, donneurs de leçons, ayatollah du bio, gastronomes aux idées courtes !… la malbouffe débarque chaque jour et c'est elle qui finira par nous bouffffeeeeeeer !!!!!…"  (je rigole)

Bientôt sur Threadless (enfin j'espère), voici une version améliorée d'un visuel proposé sur lafraise.com. Je pense que les couleurs passées et la typo kitch rendent l'illustration plus "vintage" et plus sympa. J'espère qu'il aura un bon accueil aux States ! Voyez plus bas la première version refusée par Threadless, on se demande pourquoi…

junk_food_attacks_ok1

junk_food_attacks1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci à toi ;)
S
Ta deuxième version est plus sympa niveau couleur, j'irai voter pour toi ;)
L
C'est sûr, au début je voulais le remplacer et puis je me suis dis que ça pourrait faire une polémique marrante ^^
S
Il est excellent celui la :) par contre le cigle sur les ailes à mon avis ça passera pas... c'est bien dommage d'ailleurs
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité