Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
4 mai 2006

Nouvelle sélection sur LaFraise.com

Le titre de ce post est sobre et sans chichi. Et oui, Red Cops, sorte de remix (en mieux) de Trotsky & Hutch sera imprimé chez LaFraise.com. C'est une super nouvelle bien sûr, 1000 euros ça ne se refuse pas ("Chérie ! je vais te l'offrir, le canapé de tes rêve, on fonce chez Conforama !").

red_cops__lafraise_

Mais je vais vous la jouer profil bas, il semble en effet que cette sélection fait grincer les dents… Et pour tout vous avouer, la sélection de ce visuel m'a surpris également ; j'espérais qu'on choisisse celui-ci. Alors je peux comprendre les protestations des fidèles de Lafraise.com, qui attendaient une sélection plus originale.

Et dans la foulée, je tiens à m'excuser auprès de gens de droite :
"C'est scandaleux de réhabiliter et de rendre sympathique une idéologie qui a fait 100 millions de morts !"

Et je présente mes plus plates excuses également auprès des gens de gauche :
"C'est scandaleux de tourner ainsi en dérision les symboles de cette si belle idée qui a porté tant d'espoir chez les opprimés de ce monde, dans l'unique but d'en faire un produit commercial !"

En conclusion, personne n'est content de ce visuel… à part les 150 personnes qui ont posé une option d'achat dessus : merci à vous les amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon, personnelement, je trouve ça aussi dommage, que Lafraise tourne en rond. Bien sur je suis aussi de ton coté, 1000€ c'est bon, ca fait du bien, et en plus le visuel circule, que demande le peuple. Mais la, quand même, tu me l'accorderas que lafraise penche vraiment à fond vers le commercial avec des visuels qui sont sur de marcher, au lieu de pencher plus vers le coté original d'une créa. dommage.<br /> <br /> Mais sinon je pense que celle la vaut la peine que tu la tire en sérigraphie papier, ça pourrais faire un trés beau rendu en 50x50 par exemple.<br /> <br /> bye
L
Merci ! encore une fois, je suis ni pro ni anti-communiste ! j'aime me moquer de tous les symboles, quels qu'il soient, et je continuerai ! allez hop, l'affaire est close ;)
G
franchement bravo, je pense qu'il ne faut pas tenir compte de ce genre de remarque, si on ne peux même plus rire du communisme sérieux...
S
tente les nihilistes, ça doit pas leur poser de problèmes.<br /> j'aime bien, c'est grave docteur?
L
Merci Frank, bah on est quelques-uns quand même à dessiner autre chose que des canards qui s'enc… <br /> De toute façon j'ai 2/3 bonnes idées en projet qui devraient mettre tout le monde d'accord ;)
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité