Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
30 mai 2006

A tous les fans de Renault 12…

Soyez heureux ! "The Douze Touch" est bientôt disponible en tee-shirt sur DiaboloFraise.com !
Vous allez pouvoir frimer cet été dans les campings en arborant fièrement l'un des fleurons de notre patrimoine automobile !

the__douze__touch

C'est l'occasion pour moi de donner un coup de projo sur le boss de DiaboloFraise, Gwenaël, un jeune quinenveut et que je remercie pour la confiance qu'il accorde à mon travail ;)
Visitez sa collection encore naissante : 3 modèles pour l'instant, dont le mien, mais aussi un modèle de la délicieuse Missbean et du cassecouillequifait15dessinsparsemaine talentueux et prolifique Nesk !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop bon Last, non en effet Nesk qui est Papa depuis peu n'a pas beacup dormi dans les 9 derniers moi. Histoire de s'entrainer à son nouveau "full-time" job.<br /> <br /> La, c'est clair que la denom : "cassecouillequifait15dessinsparsemaine"<br /> trouve toute sa ....... says pas ... un truc d'hormones, non ?
L
Merci ! ben oui on a chacun son style, on se complète quoi !… :)
N
Hehe merci LAst ! J'ai bien ris avec le "cassecouillequifait15dessinsparsemaine" :p , c'est vrai que je suis prolifique mais c'est aussi parceque mes visus sont pas aussi poussé que les tiens graphiquement ;)que je peux me permettre de l'être ^^ je crois même que je m'arracherai les cheveux à essayer de réaliser des visuels avec des rendus pareils ! bref il est super classe ce visu comme d'hab :) <br /> Et idem je vais passer également l'info sur mon blog..
M
merci pour le qualificatif...et pour le lien...je prends le relais de la pub dans quelques jours de la meme maniere sur mon blog ;)
L
merci ! j'ai hate de le porter moi aussi, au volant de mon Scénic…
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité