Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
2 août 2006

The last news…

Je profite d'un saut chez moi durant mes vacances pour balancer quelques infos :

• C'est les soldes chez notre ami Gwen de Diabolofraise, qui en plus d'être très beau, a le bon goût de proposer des teeshirts bien frais créés par des graphistes de classe mondiale (huhuhu) !!!

• Souhaitons la bienvenue à Jaune d'œuf.com, une nouvelle boutique en ligne de tee-shirts avec concours permanent et 300 euros à la clé par tee-shirt imprimé.

• Cet été, j'aurais dû rencontrer Pollock, graphiste qui a longtemps sévit sur LaFraise.com. Manque de pôt, on s'est loupé de peu ! Étant de passage dans le Finistère, il n'a eu le temps de pousser le vice pour venir me rendre visite dans cette bonne ville de Brest :( Ce n'est que partie remise…

• C'était mon anniversaire le 2 août : 32 ans. J'ai eu de beaux cadeaux avec Madame Last et plein de gros bisous avec Baby Last !

• J'ai pas de chien mais j'ai un vélo, c'est mon p'tit compagnon à moi ! Regardez comme il est mignon…

Giant_STP_SE

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je découvre avec grand intérêt l'ensemble de tes réalisations...étant du même coin que toi, je reste admiratif de ton talent!... peut-être à bientôt! A+
M
et sinon t'avances sur ta BD? tu nous montreras einh?
T
Bon anniversaire Last, une 33ème année pleine de ce que tu veux (option couleurs, bonheur cosmique et mollets d'acier)!!!
W
bon anniversaire !! , je vois qu'il n'y a pas qu'a moi que la trentaine laisse des marques, le vélo c'est pour perdre un peu le bide a biere?, moi j'ai pas encore le vélo mais je me suis acheté un slip de bain ;)
L
32 ans c'est pas vieux, Sib ! tu diras ça quand t'auras 32 ans aussi ;) et pareil quand t'auras 40 ans, 50 ans… bon allez, j'me prépare à repartir en camping pour quelques jours. A+ !
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité