Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
2 septembre 2006

Erwan, dessinateur brestois

Il reste encore dans ce monde des gens qui savent dessiner, avec ces machins d'antiquité qu'on appelle des crayons. Erwan en fait partie (des gens qui savent dessiner, pas des crayons hein…).
Pour preuve ce livre de croquis, Arrêts sur Brest (Les Éditions Océaniques), dévoilant les rues de notre bonne ville depuis les arrêts bus. Étant un utilisateur assidu des transports en commun, je l'ai souvent croisé en ville, le carnet à la main.

Croquis_Erwan_02Croquis_Erwan_01Croquis_Erwan_03

Par ailleurs, Erwan, est aussi portraitiste. Les Brestois l'ont certainement vu sévir au Jeudis du Port en compagnie de caricaturistes. À cette occasion, il a eu la gentillesse de m'offrir le portrait de mon fils.

Croquis_Erwan_portraitIl n'a pas 3 ans mais là, il en paraît 6 ! C'est normal, il paraît que les portraitistes ont tendance à "vieillir" leur modèles involontairement.

En tout cas, voilà un gars qui a un bon coup de patte, ce qui n'est pas si fréquent. Merci Erwan ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour lui !<br /> Concernant mon blog, en effet, je suis en train de le relooker mais j'ai un bug au niveau de la bannière, que je vais réparer dès que possible…
M
Ouais, pleins de talent ce monsieur... euh... et sinon tu refais ton blog? j'aime bien la couleur des texte sur fond noir, c'est classe ;)
I
C'est clair! Quel coup de crayon! Je suis aussi brestois mais je ne connaissais pas ce talentueux Erwan!
I
En effet il a un bon coup de patte. Ca fait plaisir de voir ce genre de dessins !
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité