Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
19 septembre 2006

Projet BD top secret : la planche n°1 !

Je ne passe pas tout mon temps à dessiner des p'tites conneries pour Lafraise et compagnie  !
Je dessine aussi des p'tites conneries en bande dessinée ! Occupation autrement plus laborieuse (et méritoire pour mon patient scénariste) mais apportant tant de satisfaction pécunière personnelle…

croquis_19_09_06

Et dire que j'ai dragué celle qui est devenue ma femme en disant que je faisais de la BD…
Ben ouais quand on sait pas jouer de la guitare, qu'on a pas une grande gueule ni un look de jeune premier, ben il te reste le dessin !…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ! je monte un dossier pour le festival de St-Malo, il faut donc que ça soit réussi :)
M
Bravo Last c'est bien que tu avances!
B
Wooow, franchement ça a l'air vraiment intéressant !!<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne continuation !!<br /> <br /> Bye
P
Il me tarde de voir les résultat final :)
S
.... et euh .... quand on sait pas dessiner ? :)
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité