Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
25 septembre 2006

Grib's : le Blob du Tricard

Aujourd'hui, je suis très heureux de vous présenter un p'tit gars du nom de Michel, alias Grib's !
Grib's sort de la même école de graphisme que moi. Il poste depuis quelques temps ses visuels - au style BD et à la réalisation toujours très propre - sur les sites que l'on connaît tous. Et je n'en suis pas peu fier car je fais partie de ceux qui l'ont encouragé le faire ;)

blob_couverture

Gribs vient de sortir un p'tit album de 30 pages relatant les aventures drôles et ordinaires d'un mec qui essaie de faire son trou dans le mervilleux monde de la BD. Une BD sans prétention sur la crise de la trentaine, la vie de couple et ses aléas… une vraie BD d'auteur quoi (non ! ne fuyez pas !!!).

Bref, allez vous marrer en lisant les planches déjà parues sur son blog, ou mieux : commandez son album pour la somme dérisoire de 3 euros et avec un peu de chance, s'il est bien luné, vous aurez droit à une belle dédicace comme celle-ci  !…

blob_dedicaceSi seulement c'était vrai !! enfin j'en sais rien, j'ai pas réussi à avoir un teeshirt de Mathilde pour moi !…

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour ton petit coup de projo, copain Last !<br /> Pour répondre à ta question, je n'ai pas eu de retour autre qu'un léger pic de fréquentation sur mon blob hier (et sans doute d'avantage aujourd'hui)... Et les prévisions pour la fin de la semaine (selon Evelyne Dhélia) sont à un retour à la normale...<br /> Peut-être que tout le monde s'en fout effectivement ;-) Mais si ça a permis à 1 ou 2 personne de faire connaissance avec Le Tricard, d'apprécier certaines planches et d'y revenir avec plus ou moins de régularité, ca sera pour moi énorme ! En tout cas, je te remercie pour tes conseils, ta pub, ton amitié !
L
Ce n'est pas "ni des dents ni des lèvres" l'expression ? :D
J
Bon ben je m'y colle alors...<br /> Perso je ne connais Grib's ni d'Eve ni d'Adam (ça fait un moment que je cherchait a placer cette phrase ;) )<br /> Mais je vous encourage aussi a aller voir son blob (pi meme a commander sa BD, mais ca je ne l'ai pas encore fait...)<br /> Voila, c'est dit!!! poil au... zizi... clitori... riquiqui...
L
…poils au nez…
L
bon visiblement tout le monde s'en fout… désolé Gribs ! je sais pas si tu as eu des retours depuis cet article…
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité