Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
22 octobre 2006

Coup de projo…

Avec mon emploi du temps un peu chargé, j'ai oublié de vous mentionner 3 sites que je visite régulièrement et qui ont chacun leur originalité.

La première, Just4T, qui vient de s'enrichir d'un blog :

Ecran_Just4T

La deuxième, Tchitoushop, déjà bien connue, qui propose d'éablir des rapports plus étroits entre la boutique et les visiteurs, en faisant d'eux des membres plus impliqués (Tchitou vous l'expliquera mieux que moi sur son blog).

academyteaser


Et enfin, l'excellent Blog du Vintage nouvelle formule réalisé par l'ami Gribouille.

Blog_du_Vintage

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bah euh à part dire merci je vois pas d'autres mots...MERKI BICOU ^^
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité