Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
31 octobre 2006

Je me casse…

… quelques jours seulement, hein ! Pas d'ordinateur, pas de souris, pas de dessin, le cauchemar, le repos quoi ! En attendant, et à l'occasion du Festival de la BD de St-Malo, quelques extraits de mon projet perso.

Prenez bien soin de Mathilde, j'vous ai à l'œil ;)

EXTRAIT_PLANCHE_001EXTRAIT_PLANCHE_002EXTRAIT_PLANCHE_003EXTRAIT_PLANCHE_005

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'espere que tu t'es bien détendu comme il faut, m'oublie pas , il reste peu de temps pour la perfection ;)
C
Bon, moi qui voulait te demander un compte rendu du festival… Pour parler technique, je confirme, l'encrage est un problème récurent avec la BD… tu perds souvent l'énergie et la force de ton crayonné… et la mise en couleur sur ordi est un exercice des plus périeux… et tu t'en sorts plutôt bien. :)
L
Alors, pour résumer, je ne suis pas allé au Festival de la BD à St-Malo. Je voulais y aller mais j'avais déjà prévu autre chose : en fait nous sommes allés voir des amis (on s'en fout).<br /> <br /> Je vous ai montré les vignettes les plus intéressantes, y en a des plus pourries aussi !! La couleur est sympa sur la vue de la ville notamment. Il faut travailler en applat avec quelques touches de dégradé pour réveiller les volumes. La difficulté en colorisation est d'obtenir un résultat chatoyant mais pas bariolé, cohérent mais pas monocorde<br /> Au niveau dessin, la perspectives n'est pas un problème pour moi, ce sont plutôt les personnages (celui de la femme en particulier) qui sont moins évidents à dessiner. D'autant pus que l'encrage (qui n'est pas mon fort) alourdit le trait.
I
Les dessins sont superbes... les couleurs finement choisies et toi t'as vraiment beaucoup de talent, c'est super agréable à regarder en tout cas
Q
beau travail . j'aimgine le boulot pr les décors futuriste, la perspective sa pas du étre facile
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité