Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
8 novembre 2006

Petite devinette…

Salut ! je suis de retour, physicaly and mentaly, comme dirait JC Vandamme.
Sachez que je vais prochainement présenter un visuel fait "à quatre mains" (ou à 2 souris si vous préférez). Alors, la question est : qui est ce mystérieux collaborateur ?… Celui qui trouvera gagnera toute mes félicitations !
Je n'en dirai pas plus ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah j'ai mal lu j'ai cru...
P
Mon nom n'est jamais apparu dans cette selection de grands noms du graphisme Lafraisien, je suis triste et je part me coucher en avalant 3 somnifères pour oublier l'immense solitude qui me gagne. Salut à vous quand même salopiots !!!!<br /> Quand je pense que le nom de cuypi a été cité et pourquoi pas rick hunter tant qu'on y est. <br /> Stranger in the night dou bi dou bi dou ...
L
Bon j'arrête le concours. En fait je dois vous avouer que la bonne réponse a été donnée par l'un d'entre vous ! j'ai laissé durer le suspense parce que c'était assez drôle de voir vos propositions de partenariat :)<br /> Bref si tout va bien, la réponse officielle est pour jeudi soir !
D
et nesk, on l'a oublié???
M
Ah ah, j'imagine même pas bosser avec Last, je fais mes dessins à l'arrache en 10 minutes quand lui met un mois pour faire sa vecto... :))<br /> <br /> Mais alors Last feat casajordi, paye la précision et la finesse des visus, les deux plus gros bosseurs sur un même visu... bon en même temps vu le temps qu'il leur faut, on aura droit au premier vers 2007! :)<br /> <br /> et Bravo pour tes planches et pour "Mathilde fait des 360°"
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité