Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
15 novembre 2006

Lâchez-vous !

C'est la période des concours graphiques, alors faisez de beaux visuels pour toutes ces gentilles boutiques !
Alors lâchez-vous sinon c'est moi qui vais me lâcher !!…

Just4T : concours délirium
just4t

Tschitoushop en partenariat avec E-ADHESIVE  : Sticker in motion contest,
tchitou

T-Unik : faites vos jeux

T_Unik_Contest

Ugocentrik : Sweat Design Contest
Ugocentrik_Contest

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Crysse : voilà de saines occupations :)
C
Le sujet du premier me plait bien aussi… Il va falloir que je m'y remette un peu. Plus de tennis et de VTT que de souris en ce moment…
N
LAST >> t'as déja envoyé car si c'est le cas je n'ai rien recu ?
L
Nesk : Bah c'est normal de faire passer l'info :)<br /> Missbean : trop taaaard hin hin hin !
M
*interdis (mon clavier avec les touches)
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité