Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
25 novembre 2006

Encore des boom-boom !

Pour ce week-end, voici en aperçu le recyclage d'un visuel que vous connaissez déjà, plutôt médiocre à la base et franchement bâclé (LOL)… Retravaillé, repensé, redessiné, recolorisé, reformaté, réorganisé, rééquilibré, réétudié, enrichi, épuré, pesé, sous-pesé, emballé… avec mon équipe de 17 conseillers en communication regroupant les plus grosses pointures en marketing de Brest-Lambézellec.
Bref, tout ça pour vous dire… que ça va chier aux States !… (et par pour moi cette fois-ci enfin j'aimerais bien hein SVP…)

Projet_25_11_06

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est envoyé chez Threadless… attendons !…
L
last ? le visuel : Music ?ndustry tu vas le déposer ailleur que sur le fraise ? i sré vraiment trop bon sur un tee !!
C
Bon, je pense que je vais allé faire un petit tour aux States pour soutenir les compatriotes… Tiens, par la même occasion j'ai un visuel qui s'y trouve aussi si vous voyez ce que je veux dire… :D
W
good luck! comme presse on dirait que le fond aussi a eu un relooking impatient de voir ca au complet
P
J'ai surtout hate de voir le visuel en entier moi!! :)
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité