Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
8 décembre 2006

Missbean, VW, etc

Petit coup de projo sur des projets qui ont toute ma sympathie :

1 - La Boutique de Missbean, une illustre inconnue qu'on aime beaucoup (la boutique ET la graphiste héhé)

Missbean_boutik


2 - Un concours spécial sur Koalala en soutien aux ouvrier de VW Forest

"Devant le drame social qui secoue actuellement la Belgique (4.000 emplois vont disparaître à VW Forest), nous voulions manifester notre soutien à ces travailleurs d'une manière constructive. Nous organisons donc jusqu'au 15 décembre un concours de création de visuels pour un t-shirt qui sera vendu en faveur des salariés licenciés de VW Forest. Clairement, les bénéfices générés par la vente de ces t-shirts seront versés à une association d'aide à la réinsertion professionnelle des personnes licenciées. Le concours est d'ores et déjà ouvert."

VW

3 - Une intiative plus personnelle, puisqu'il s'agit d'un gars de ma région qui a pour projet de récupérer de vieux vélos pour les envoyer par container au Burkina-Faso, afin d'aider les gens dans leurs déplacements quotidiens. C'est vraiment tout con, mais ce qui nous paraît banal ici peut s'avérer fantastique là-bas. Alors si vous êtes sur Brest et ses environs, contactez-moi pour plus d'infos.

Pour ma part, je vais faire un heureux avec le Décathlon Rockrider 580 de ma jeunesse !…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De rien c'est un plaisir :)
M
Merci Mossieur Last, sachez que votre article m'a fait extrêmement plaisir, c'est bien gentil a vous de me promotionner de la façon dont vous le faites!<br /> merci merci!!
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité