Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
17 décembre 2006

Red Ant : le making off

!!!!!! Dernière minute !!!!!! > 6ème sélection sur Lafraise :D

Un grand merci à l'ami Zippy pour l'animation (il était vraiment pas obligé pourtant !!)

big_last


À défaut de vous le présenter en vidéo, voici la genèse de Red Ant en 8 copies d'écran.
Pour info, j'ai préparé une animation dans ImageReady mais je suis pas fichu d'en faire un fichier GIF animé ou quoi ou qu'est-ce… alors, si vous avez des tuyaux je suis preneur ;)

Red_Ant__tape_1Red_Ant__tape_2Red_Ant__tape_3Red_Ant__tape_4
Red_Ant__tape_5Red_Ant__tape_6Red_Ant__tape_7Red_Ant__tape_8

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Excellent, ça fesait un moment qu'un t-shirt digne de ce nom n'avait pas été imprimé sur lafraise, je pense que je l'achèterais celui là :D, j'espère qu'ils respecteront l'emplacement de base, car ils ont tendance à tjrs centrer leurs visus :S
L
Merci à tous !<br /> Gil > dorénavant, je suis régulièrement aussi ton site, qui est très intéressant :)<br /> Magicien > pas de 3D, que de l'Illustrator avec une utilisation parcimonieuse de son module 3D intégré pour certaines formes.
M
superbe, mais c'est pas une surprise!<br /> Bravo m'sieur (qu'est ce qu'on se felicite hein, c'est dingue ca ;))
M
Bravo!! c'est mérité, on attend la puce japonaise maintenant...
G
Excellent, un vrai travail de fourmis (ça, c'est très mauvais comme humour).
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité