Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
5 janvier 2007

On s'en fout (4)

Mon actualité graphique étant encore en sommeil, je me permets de vous renouveler tous mes vœux de bonheur pour 2007, tout en vous livrant des informations de la plus haute importance :

01 • (Spécial Paris) : attention, là, on s'en fout presque pas, puisque nous avons eu la chance d'assister à la pièce de Café-théâtre "Amour et Chipolatas" de Jean-Luc Lemoine : une intrigue simple menée par d'excellents acteurs au service de dialogues percutants qui font mouche (j'ai un véritable don pour aligner les lieux communs !). C'était dans une petite salle de 90 places, t'as vraiment l'impression de voir une bande de potes jouer dans ton salon, très sympa :)

Amour_et_Chipolatas

02 • (Spécial Paris) Il était une fois Walt Disney : une magnifique retrospective sur l'œuvre des studios Disney au travers des différentes sources d'inspiration cinématographiques et littéraires qui ont façonné le mythe. À noter l'étonnant cours métrage réalisé en collaboration avec… Dali !

IL__TAIT_UNE_FOIS_WALT_DISNEY

03 • (Spécial Paris) : j'ai eu l'occasion d'apprécier la cuisine africaine à la Jungle Transafric, restaurant situé rue d'Aboukir dans le 2ème. Tant qu'à faire dans l'exotisme culinaire, je vous conseille également le resto japonais situé rue Losserand dans le 14ème.

04 • Attention information capitale : J'ai installé un protège-plateau sur moj VTT. Le protège plateau, comme son nom l'indique, vous permet de passer des obstacles d'un certaine hauteur sans craindre de bousiller votre plateau et votre chaîne de vélo. Quel formidable progrès pour l'humanité ! Reste plus qu'à attendre qu'un jour il fasse beau sur Brest, pour enfin pouvoir tester cet équipement qui va changer ma vie de rider…

Publicité
Publicité
Commentaires
W
oui vraiment bien foutu cette expo voir les references tout ca, on se rendt encore plus compte apres si besoin de son geni
L
Il y a des jours où il fait beau à Brest ? :D<br /> Très originale la vanne sur le temps en Bretagne, non ?!:D
S
ET pour l'expo de Disney c'est une bonne idée mr Last.... sauf qu'elle est finie :)
M
Pour le VTT j'aurais suggéré de faire en sorte qu'il soit amphibie :D Désolé je fais des vannes foireuses parce que je suis un ex-breton...
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité