Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
29 janvier 2007

On s'en fout (5)

LAST_28_01_07

Rubrique On s'en fout un peu spéciale puisqu'il s'agit du fameux jeu "5 choses sur moi que vous ne savez pas" (merci Mapple et Monsieur Un !)

01 • Ça tient à peu de chose…

J'ai rencontré ma femme en 1998, en boîte de nuit. Elle était avec une copine. J'étais accompagné de 2 potes ce soir là. 2 filles - 3 mecs : je compris, fataliste, qu'une fois de plus j'allais être le couillon de service. Je décidai de ne même pas tenter ma chance…
Et puis finalement, je suis venu à leur côté. Mes 2 potes étaient passablement bourrés (était-ce utile de le préciser ?) et surtout assez lourdeaux dans leur approche… Du coup, étant juste un peu moins bourré, je profitai lâchement de la situation, décomplexé par la maladresse des mes compagnons de drague.
Je sortis alors le grand jeu devant Sandrine, en la séduisant par mon humour ("Sean Connery a épousé Aratha Franklin… maintenant elle s'appelle Aretha Connery wouahahahaha !!…") en la faisant rêver ("Je suis dessinateur de BD, j'ai fait un strip de 3 cases en noir et blanc à la page 17 dans un fanzine brestois"), et en l'impressionnant avec mes goûts de luxe ("J'ai une Fiat Punto gris métallisée avec commandes au volant")…

Sandrine est devenu ma femme et Laëtitia, sa copine, est une très bonne amie.

Je n'ai plus eu de nouvelle de mes 2 potes… enfin quasiment plus :(


02 • Avionophobie (ça existe ?)

J'ai horreur de prendre l'avion ! Je l'ai pris 2 fois, une fois pour le Maroc, et la seconde pour la Tunisie. C'était insupportable ! c'est pas physique du tout, pas de la claustrophobie, non, juste LA PEUR DU CRASH ! Je n'ai aucune confiance au pilote. Ça me ferait chier à mort de mourir dans un accident d'avion à mon âge, avec tous mes projets en devenir, arf ça serait du gâchis… Donc, inutile de vous dire que je suis invivable à bord.

Va bien falloir que je me trouve un tutorial "vaincre sa phobie de l'avion" car à cause de ces conneries, je ne voyage pas ausi souvent que je l'aurais voulu…

03 • Mannequinat (là on va rigoler)

Je mène une seconde carrière, plus confidentielle ^^. En effet, je fais de temps en temps de la figuration dans les pubs que nous réalisons dans notre agence, cela afin d'éviter des problèmes de droit à l'image. J'ai beau être d'une nature assez timide, je suis pas hostile à ce genre d'exercice, qui me fait bien marrer, et qui en plus nous rend bien service, à l'agence ;)

J'ai donc été tour à tour éleveur de porc (mon visage a été ajouté, le reste est d'origine !), pongiste, jeune-qui-consulte-ses-comptes-sur -internet, chômeur à pieds, champion de luge d'été (un grand succès dans la région LOL)

LAST___CALAST___CA_SPORTLAST___CATELLAST___CG53LAST___Recre


04 • La musique endurcit les mœurs :

Quelques-uns de mes classiques (vous noterez que j'ai eu une période Rap en 15 et 18 ans)…

Joy Division
New Order
Killing Joke
Stone Roses
Public Enemy
Front 242
Nine Inch Nails
Sonic Youth


05 • Progéniture (une touche de douceur)

Un débat assez sensible dans mon couple : combien d'enfants ?
Ma femme en voulait 2. J'en voulais 0. Il fallait donc faire une moyenne… héhé…
Résultat : 1 adorable petit bibendum :D (non j'vous assure qu'il est normal)

Damien_dans_l_herbe

Je passe le relais à Demetriax, Gwen de Diabolofraise, Maxi, Sographic, et… Kréadid ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je crois que je n'oublierai jamais la séance photo à thème Ping Pong.. :)
G
Waouh c'est donc toi sur la pub pour les Trois Curés ! J'aime bien ce parc (mais pas la luge... le pédalo c'est mieux ^^).
L
merci Stripey, c'est bon à savoir :)
S
Contacte Air France, ils proposent des stages de désangoissement en expliquant et rationalisant les principe de l'envol et du voyage dans les airs; je crois que c'est assez cher néanmoins, mais paraît-il, efficace...
L
Missbean : je ne suis pas l'icone glamour dont tu rêvais huhuhu !… bon c'est vrai, le coup de l'éleveur de porc, ça tue…<br /> Crysse : merci ;)
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité