Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
13 février 2007

Allez hop, vendu !

Je vous avais déjà parlé de cette obscure boutique scandinave. Ça faisait des mois qu'on était en contact, j'ai fini par lâcher 2 visuels.
French Intruders est une nouvelle version d'un visuel déjà connu. J'ai longtemps hésité mais devant la pression, j'ai finalement accepté à condition de le retravailler afin qu'il ny ait pas de confusion possible avec French Invaders.

French_Intruders_13_02_07Mini_Home_Cinema_13_02_07

Le second, Mini Home Cinéma, n'avait jamais été présenté sur un site (pour info il avait été refusé par Lafraise, ça m'avait suffi !).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Last >>> avec un ami qui surf autant que moi sur les boutiques en ligne sur le net, on est tombé d'accord sur le fait que ton french invaders est quand même culte, un de mes t-shirt préféré sans aucun doute... Il gagne encore plus en efficacité porté dans un pays étranger :D
J
et en plus, il fait son modeste...c'est ca le pire :-p
L
Eh oui Jebs, je me rendais pas compte que French Invaders était à ce point culte !
J
j'adorais ton french invaders, qui avait une touche d'humour plus importante que celui ci...mais il reste excellent ;-)
L
Merci à vous !
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité