Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
20 février 2007

Mon cœur fait BOOM-BOOM-BOOM-BOOM…

Je n'espérais plus une sélection de ce visuel, auquel pourtant je croyais beaucoup au début. Enfin, à l'époque, l'accueil mitigé et la note moyenne qui suivait m'avaient rapidement fait déchanter…
Mais c'était sans compter sur l'opiniâtreté et de longs mois de lobbying (j'en suis sûr ! non ?…), de la fée Sophie qui, par un simple baiser, transforma Music Industry, ce pauvre visuel à 520 points en une une superbe sélection by Lafraise !
Un grand merci à toi, Miss Sophie :D

Music_Industry

Vous trouverez ci-dessous quelques essais couleurs. J'en ai profité pour faire des corrections assez minimes.

MI_1MI_2MI_3MI_5MI_4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce visuel est mortel, j'ai hate de pouvoir le commander !!!
M
Encore bravo LAST ! Il me le FAUT absolument...
S
Aaaaaaaah bin voila une bonne nouvelle :)<br /> c'est clair que j'en prend un !
G
félicitations il est vraiment superbe, très graphique tout en étant original, chapeau !
A
direct je buy :) dps le temps que je le voulais
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité