Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
27 février 2007

They need you…

Certaines de boutiques de tee préférées se décarcassent pour mettre en place des concours originaux, et qui ne rencontrent pas le raz-de-marée qu'ils méritent… Pourquoi ? je ne sais pas, depuis le début de l'année je perçois comme un flottement au niveau des graphistes (et je m'inclue dedans).
Alors, faisons fi de cette flemme passagère, on se remet au boulot pour :

01 - UGOCENTRIK : concours "cravate + chemise"
02 - LOOK ZIPPY : concours "quel Gangsta Farmer êtes-vous ?"
03 - T-UNIK : concours "extraits d'affiches anciennes"


Bon, et là, hop je vous glisse ma contribution à l'un de ces concours, héhé, ben ouais l'occasion est trop bonne ^^ :

Proletarock

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pica > Je veux un lien clair pour pouvoir te répondre.
P
hannn le copieur... tu connaitrais pas le boulot d'ISO 50 toi par hasard...
M
Bon, fait est qu'il a gagné en effet ;o)<br /> Mais il a fait ex-aequo, donc ça pouvait servir de participer...<br /> Encore Bravo Monsieur Last pour cette brillante contribution.<br /> A quand les Proletarock vainqueur à l'eurovision ?
M
à quoi ça sert de participer t'as dejá gagner avec ce visu bombastique en tout cas il est trop mortel
M
à quoi ça sert de participer t'as dejá gagner avec ce visu bombastique en tout cas il est trop mortel
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité