Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
25 avril 2007

Préfecture : et de 8 !

Monsieur LAST,

Nous avons le regret de vous informer que votre visuel "Préfecture" a été retenu pour une impression à 500 exemplaires par notre service fabrication. Merci de transmettre dans les plus brefs délai votre fichier source en Illustrator EPS et AI pour PC et MAC (versions 8, 9, 10 et CS1), à notre service "réception des visuels", et en copie à notre service "traitement des dessins", ainsi qu'une version NB au format JPG à notre service "comptabilité", auquel vous n'oublierez pas de joindre vos factures et contrats en 6 exemplaires + annexes daté et signée. Vos documents seront transférés imédiatement 18 jours plus tard au bureau de traitement et vérification des données vectorielles qui vous renverra un protocole de contrôle pantonatoire et entubatoire dudit visuel. Merci de bien vérifier les données et de renvoyer votre accord pour fabrication au service production en stipulant votre numéro de dossier (à demander par pigeon voyageur au service "délivraison des dossiers", ouvert tous les jours de mardi à jeudi sauf le mercredi de 9h30 à 11h45 et de 14h30 à 16h15), conformément à l'article 1814B17.05 L9874454545145 du code du visuel pour teeshirt.

Vous souhaitant bonne réception.

L'Administration
PS : fallait pas vous foutre de notre gueule non plus !

Prefecture_bleuPrefecture_vertPrefecture_rouge

Bon, tout ça, ça nous dit pas quelles couleurs on choisit ?…

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Le rouge-orange me plait encore plus que les autres :D
K
Je dirais meme "enfernale" :-)<br /> J'opte pour le orange aussi. Bon boulot!
W
lr orange a un coté "infernal" qui me plait bien
C
j'aime bien le vert, c'est ma couleur, mais le rouge-orange donne un effet diabolique du tréfonds des enfers qui va bien au sujet...<br /> donc... ;)
G
moi je dit vert, car je l'aime bien cette version, j'aime pas trop en orange, et le bleu est sympa mais je préfère vert!<br /> et puis bien joué pour ton intro (et le visu bien sur)
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité