Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
7 mai 2007

Chemix (prononcez "kémix")

Nouvelle variation sur les DJ et les similitudes avec d'autres métiers, ici les chimistes. Après j'arrête !…
Le terme "chimix" était trop bête à mon goût, j'ai donc opté pour un néologisme anglophone, qui pourra rappeler "Chemical Brother", le fameux groupe électro…

Chemix_06_05_07

Techniquement, c'est un peu nouveau : tout a été redessiné à la plume, sur la base d'un dessin entièrement crée par mes p'tites mains, et non sur la base d'une photo. Ce qui explique les approximations en terme de dessin, et aussi cet aspect un peu BD.
Ce visuel sera présenté dans la galerie de Gus et Géraldine, nouvelle boutique que vous devez connaître.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon et bien dès qu'il sort je l'achète pour l'anniv d'un pote qui fait des études de chimie =) merci de m'avoir donné l'idée, héhé
K
il claque ce visuel , j'aime bien la typo.
A
il est tres classe mais j'preferais quand meme Mixture
M
In LAST we trust !!! tu donnes des cours ?? s'il est imprimé et il le sera , ce sera donc ma première acquisition chez Gus et gégé...
M
un seul mot....excellentissimortellementbeau!!!!
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité