29 mai 2007

Bon anniversaire ma libellule !

Posté par LAST à 14:15 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

25 mai 2007

Le retour !

Ça y est ! je suis arrivé de Crête jeudi matin par un temps radieux, le séjour était très agréable, le vol retour à peu près supportable dans les 40 dernières minutes (au moment où nous avons commencé à survoler mes terres héhéhé, c'est beau la Bretagne vue d'en haut !) je tâcherai d'en parler un peu plus longuement dans un futur post. En attendant - mode nombriliste OFF - je vous invite à découvrir ces sites, qui ont eu la gentillesse de me contacter, et qui méritent le détour : Sirokipik : une boutique de teeshirts pour les... [Lire la suite]
Posté par LAST à 22:01 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
16 mai 2007

Adieu.

Eh oui, je décolle jeudi matin pour Héraklion, en Crète, avec ma dulcinée, pour une semaine de vacances. Vacances que je considérerai à 98% réussies dès notre arrivée, dans la mesure où notre avion ne se sera pas écrasé comme une bouse avant cà. Cela étant, au cas où la prophétie de Jean-Yves s'accomplirait, j'ai prévu un article antidaté, en guise de testament, qui paraîtra le 25 mai. On sait jamais, au cas où je mourirais hein, histoire de partir par la grande porte pour l'Au-delà, et vous faire un dernier coucou. Je vous... [Lire la suite]
Posté par LAST à 14:01 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
15 mai 2007

On s'en fout (7)

Saturés d'images vectorisées, Mes p'tits yeux partent se reposer, Évitant soigneusement Tout ce qui ressemble à un écran.
Posté par LAST à 23:41 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
12 mai 2007

Read different

Ma propal pour le concours Technikart organisé par Lafraise.com… un peu tard peut-être, mais c'est pour la beauté du geste ;) Et ci-dessous, le croquis !
Posté par LAST à 19:04 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
12 mai 2007

Nouveautee !

Un vent de révolte souffle sur T-Unik, qui enrichit sa collection de 2 modèle pseudo-révolutionnaires : Proletarock de moi-même, et Boule Devant de Lord Sinclair. En principe, j'aurais dû faire une p'tite BD en forme de pub mais là j'ai pas trop le temps… PS : Arf, je viens d'avoir une idée sympa pour le concours Technikart de Lafraise, mais je suppose que c'est trop tard ?…
Posté par LAST à 13:27 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

08 mai 2007

Allez on vote

Mes chers compatriotes, Vous avez plébicité "Préfecture" pour le voir imprimé sur tee. Oui mais sur quelles couleurs ? Les avis sont partagés et j'avoue que je n'ai pas d'avis tranché sur la question. Alors, pour vous facilier la tâche, je vous ai fait des simulations.
Posté par LAST à 00:49 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
07 mai 2007

Chemix (prononcez "kémix")

Nouvelle variation sur les DJ et les similitudes avec d'autres métiers, ici les chimistes. Après j'arrête !…Le terme "chimix" était trop bête à mon goût, j'ai donc opté pour un néologisme anglophone, qui pourra rappeler "Chemical Brother", le fameux groupe électro… Techniquement, c'est un peu nouveau : tout a été redessiné à la plume, sur la base d'un dessin entièrement crée par mes p'tites mains, et non sur la base d'une photo. Ce qui explique les approximations en terme de dessin, et aussi cet aspect un... [Lire la suite]
Posté par LAST à 00:40 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
04 mai 2007

Des croquis tout plein !

Je viens de compléter cette galerie de nombreux croquis préparatoires, qui sont à l'origine de divers visuels vectoriels (dont un en rapport avec le précédent post). C'est toujours intéressant, il me semble, de montrer les coulisses. Celui-ci est le dernier en date et annonce un futur visu qui, selon les prévisions de mon équipe de 37 statisticiens, devrait dépoter ta mémé grave :D Je ne vous cache pas qu'il y aura un peu de boulot d'ici là…
Posté par LAST à 23:54 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
02 mai 2007

Teasing (c'est ma période DJ)

Posté par LAST à 00:49 - - Commentaires [18] - Permalien [#]