Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
13 juin 2007

Camp de Consommation

Oserez-vous porter ça ??

Quoi qu'il en soit, je me suis bien amusé à le faire, ce visuel, entièrement dessiné au feutre puis vectorisé automatiquement sous Streamline.

Deux idées m'ont guidé pour la réalisation de celui-ci :
• Sur le fond : vous l'aurez compris, c'est l'aspect carcéral de l'univers de la consommation dont on ne sort plus. C'est un peu démago mais, au 6ème degrés, ça me paraît assez pertinent :p L'aspect inquiétant est atténué par l'aspect grotesque de mes personnages.
• Sur la forme : je voulais exploiter toute la hauteur du teeshirt pour aller jusqu'au bout de mon idée, car pour ce genre de visuel, pas de minimalisme !

Voilà, à mon avis, ça passe ou ça casse !


Camps_de_Consommation

Pour plus de détails :

CDC_extrait_1CDC_extrait_2CDC_extrait_3

Et si vous voulez voir le croquis d'origine, c'est par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est sur, il est terrible ce tee shirt, le regarder me plait baucoup mais la question que je voudrais poser, c'est : il est dispo ce super tee shirt ?? Au cas ou, fais moi signe, parceque moi, je le porterais, ça c'est sur !!! mortel big up !!
R
ah non j'ai rien dit, le texte boiremangerboiremangerchier n'est pas sur la version finale qui sera imprimée. au temps pour moi
R
juste une question avant que je décide de l'acheter sur lafraise.. pourquoi il y a un C qui traine entre "manger" et "boire" ? En tout cas enorme visu !
H
félicitations, il claque son poulpe !
L
Merci encore ! > Swoer je te répondrai dès que j'ai 2 mn)<br /> > Highty : pas d'autres couleurs pour l'instant…
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité