Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
19 juin 2007

On s'en fout (8)

A cause de Grâce à Grossemain, j'ai enfin rangé mon burlingue. Il se situe au-dessus de mon garage et se divise en 2 : une partie "travail" et une partie "salon". Derrière l'ordi, c'est le canapé pour mater des flims (tu tournes le Mac et hop !) ou lire des bouquins. Au fond, le bureau du p'tit… Hein ? on s'en fout ?… ah euh ben ouais c'est vrai ça…


Mon_bureau

Je passe cette patate chaude débile à Mapple, Sachka, Pagan,… et tous ceux qui le veulent ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
c'est chouette chez toi, bonne ambiance, couleurs chaudes, tu m'y invites ? ^^
M
M. garry> en vrai il a mis tout son fric dans son deuxieme téléphone du coup il peut plus se payer de tablette.
L
Mgarry > je n'ai pas de palette en effet. Je n'en ai pas besoin, vu que je dessine au feutre et que je scanne mes dessins. Pour les visuels plus "rigide", j'attaque direct à la plume.
M
tu dessines à la souris? on ne voit pas de palette graphique!
P
trés sympa l'interieur de chez Last, étant donné que je n'ai pas vraiment de chez moi (vraiment à moi quoi) je ne pourrais participer à cette Patate.
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité