28 juin 2007

Le rateau intergalactique !

Posté par LAST à 13:45 - - Commentaires [21] - Permalien [#]

27 juin 2007

Chienne de Pub !

Mon patron 'a demandé J'ai très envie de vous faire découvrir le nouveau blog de ma boîte (celle où je bosse 8 heures par jour, car oui j'ai un vrai métier, monsieur). Chienne de Pub, le blog de l'agence Image de Marque, comme son nom l'indique, parle de la race canine de pub et de communication en général.Différentes rubriques sont au rendez-vous (billets d'humeur, créations, road show, marketing, vie des agences…). Et vous retrouverez même mes p'tites BD !! Ce blog, dont la présentation officielle est imminente, est... [Lire la suite]
Posté par LAST à 11:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
26 juin 2007

Les hallus de Missbean

Ça y est ! Missbean a enfin un vrai site, avec de beaux produits reconnaissables à son style unique !L'univers faussement enfantin de la demoiselle se décline sur teeshirts, doudous, papeterie et accessoires divers…Alors courez-y découvrir des collections originales et d'une grande qualité.Les Illus de Missbean, une microentreprise citoyenne et équitable (les enfants qui travaillent dans ses ateliers y sont très bien traités) !
Posté par LAST à 12:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
24 juin 2007

South Last

Moi en South Park… et pourquoi pas en Simpson ? Non mais qui a encore cette idée géniale de patate chaude ? hein ? qui donc ?? Tiens pour la peine, je vais refiler la patate à Missbean, Casajordi, Cuypi et Gribs ! allez hop au boulot !…
Posté par LAST à 23:59 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
22 juin 2007

Besoin de vacances ?

Un p'tit dessin vite fait pour le week-end. J'en ferai peut-être un visuel pour tee, à voir…
Posté par LAST à 20:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
21 juin 2007

J2Y2

Posté par LAST à 09:51 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

19 juin 2007

Vous faites quoi le 14 juillet ?

Une nouvelle FraiseMob est prévue ! Je ne pense pas y aller, ça fait loin. D'autant plus que je l'ai un peu en travers car j'étais à Paris les 9 et 10 juin dernier, date initiallement prévue par LaFraise !!… Du coup, j'en ai profité pour aider ma frangine dans son déménagement de Paris vers la banlieue :DC'est con de louper des occasions comme ça, j'aurais tant voulu être des vôtres… Mais comme qui dirait, ce n'est que partie remise ;) Recommandé par des Influenceurs
Posté par LAST à 22:21 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
19 juin 2007

On s'en fout (8)

A cause de Grâce à Grossemain, j'ai enfin rangé mon burlingue. Il se situe au-dessus de mon garage et se divise en 2 : une partie "travail" et une partie "salon". Derrière l'ordi, c'est le canapé pour mater des flims (tu tournes le Mac et hop !) ou lire des bouquins. Au fond, le bureau du p'tit… Hein ? on s'en fout ?… ah euh ben ouais c'est vrai ça… Je passe cette patate chaude débile à Mapple, Sachka, Pagan,… et tous ceux qui le veulent ;)
Posté par LAST à 00:08 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
14 juin 2007

Padawan Jean-Yves VS Dark-Nabelle II

Posté par LAST à 14:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
13 juin 2007

Camp de Consommation

Oserez-vous porter ça ?? Quoi qu'il en soit, je me suis bien amusé à le faire, ce visuel, entièrement dessiné au feutre puis vectorisé automatiquement sous Streamline. Deux idées m'ont guidé pour la réalisation de celui-ci :• Sur le fond : vous l'aurez compris, c'est l'aspect carcéral de l'univers de la consommation dont on ne sort plus. C'est un peu démago mais, au 6ème degrés, ça me paraît assez pertinent :p L'aspect inquiétant est atténué par l'aspect grotesque de mes personnages.• Sur la forme : je voulais exploiter toute... [Lire la suite]
Posté par LAST à 22:50 - - Commentaires [24] - Permalien [#]