Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
1 juillet 2007

Transfarmer…

"TRANSFARMER… plus que le rural !" Wouhahahaha ! le jeu de mot du siècle ! bon, peut-être pas le visuel du siècle mais en tout cas un dessin sympa en pespective, clin d'œil agricole aux Transformers.

Projet_01_07_07


Un an après Gangsta Farmer, il faut croire que l'arrivée de l'été ("été" : notion toute relative en Bretagne) me rend d'humeur  albucolique :D

PS : ceci est une moissonneuse-batteuse

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça promet, vivement le film :)
C
Il va être super sans aucun doute !
L
alf > je vais améliorer l'aspect agricole<br /> crysse > il paraît que ma famille va bien LOL<br /> presse > la vecto ne m'inquiète pas, c'est le dessin préparatoire qui va être déterminant
[
Je suis impatient de voir le résultat...
P
Je sens qu'au niveau vecto tu va bien t'amuser :p Mais bon connaissant ton travail ca ne devrait pas etre insurmontable ^^
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité