Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
10 juillet 2007

Noël : homo-grafico brutalicus

Attention, dans le genre artiste, c'est du lourd ! Voici Noël, notre directeur artistique, de loin le plus expérimenté. Un excellent coup de crayon, un sens inné de la perpective, une grande rigueur typographique, un relationnel client indiscutable, une connaissance aigüe des enjeux publicitaires… Noël a tout pour être un graphiste comblé.

No_l_au_clavier

Mais alors, pourquoi cet homme si cultivé, épris de voyages et de littérature, cet esthète rompu aux subtilités des rouages de la chaîne graphique, pourquoi cet homme se transforme-t-il, au contact d'un Mac, en ce primate bruyant et allergique à la PAO ?… hein, pourquoi ?… Tel est le triste constat d'un artisan, qui comme tant d'autres, a dû se résigner, contraint et forcé, à adopter l'outil informatique !…

Publicité
Publicité
Commentaires
H
il est de la vieille ecole et y en a bcp comme ca qui jamais ne se ferons au pc,mac....dommage pour eux car c'est quand meme un outil qui as tout changé dans le monde du graphisme..
L
SteamRobin > LOL jolie prose que voilà ! juste une précision concernant mon Noël : c'est l'informatique en général qui le gonfle et non pas spécifiquement le fait que ce soit du MAC ;)
S
Oups. Mon empressement m'a amené à écrire comme un sagouin. Plus grave que de dire des gros mots, ça. <br /> Et, Sachka ? Je suis pas aussi grave que le dessin, quand même ? Si ?
S
Ah ben tiens c'était lui, lol ^^
S
10 ans de MAc puis 10 ans de PC et depuis 2 ans, retour au MAC : <br /> Putain de bordel de merde ! Le Mac était supérieur au PC dans le temps ! Jusqu'en 98, sûrement, mais maintenant, quelle bouze infâme, qui plante tout le temps, qu'y a pas toutes les fonctionnalités d'un PC, qu'y a pas de sharewares digne de ce nom pour mes textures, renommage de fichier, 3D, etc. <br /> J'étais mort de rire en lisant la BD, je vais la motnrer à mes collègues, qui n'en reviennent pas que je rpéfère le PC au Mac et qui pourtant finisse par me comprendre. Et parlons pas d'Xpress qui me met en colère dans le genre antédiluvien ou même de la suprématie d'Adobe pour racheter uné diteur d'enfer qui avait réussi à fare des outils et non des usines à gaz. Ahhh... Pourvu qu'ils n'arrêtent pas mon Fireworks...<br /> Tudieu !
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité