Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
17 août 2007

Crowded tees

Crowded_Tees___banner

Vous connaissez certainement la boutique lancée par Tchitou il y a déjà plusieurs semaines.

Crowded Tees propose d'éditer vos visuels sur tees à 50 exemplaires ; un visuel part en impression si celui-ci atteint 50 parts (genre d'option d'achat). Le concept est plus pointu qu'il n'y paraît, tout est expliqué ici et aussi là.

Je trouve que le projet tout à fait intéressant si vous cherchez des tees collectors en série limitée. Il reste à espérer que de très bons visuels bien décalés viennent rapidement grossir la galerie, un peu pauvre pour l'instant. À suivre donc…

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors c'est bien !
L
Grossemain > merci pour l'info, on suivra ça de près<br /> Augustin > je vais suivre ça de près également ;)
A
Bienvenu des vacances Last !<br /> <br /> merci pour le Buzz, je vois que tu à bien compris le concept du site. Certes ce n'est que la phase 1 qui se devait être "inoffensive", tu ne seras pas deçus des prochaines !
G
oué c'est un concept sympa, mais je pense qu'il faut avoir du niveau pour bien assuré!!!<br /> <br /> et puis c'est vrai qu'un peu plus de décalé et de "graphique" ca serrai pas mal!<br /> <br /> ps: nouveauté aussi ici:<br /> www.frenchloser.com<br /> ( le grand chic ouvre son site! là y'a des chose bien, ca promet! allez voir)
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité