Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
25 août 2007

Spéciale dédicace…

… à mon skateur de beau-frère, expatrié (hors de Bretagne quoi) !
À sa demande, je lui décoré une vieille planche avec un dessin de la bigoudène À l'Aise Breizh. Les conditions dans lesquelles j'ai dessiné étaient plutôt bucoliques : assis à la terrasse de mon jardin, un p'tit café à côté, temps au beau fixe, légère brise, la planche sur les genou et un feutre noir à portée de main. Ça change quoi !…

Skate_Fabien_1Skate_Fabien___d_tail

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique... tu as presque autant de talent que moi :D
C
Vraiment chouette et original, Bravo !
J
ahah, terrible! il doit etre trop content ton beauf :)
Z
Superbe ton custom, Last ;-) C'est un super cadeau ça !
S
Je veux la même !
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité