Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
28 août 2007

On s'en fout (9)

La reprise se fait en douceur avec cette petite photo souvenir, que je ressors à la demande de Grossemain (gros malin ouais !). Par ailleurs, je prépare activement de futurs articles pour alimenter le blog : BD-souvenir de vacances, autres patates chaudes, projets top secrets…

En attendant, je passe la main à Cib, Cuypi et Gribs. Allez, séquence émotion !

Stouf_petit

Je vous dispense de tout commentaire sur la propension des Bretons à boire un peu plus que la moyenne ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
AH AH AH AH AH AH... (oui je viens de passer chez Apy!)
A
ca m'étonnerais pas que ce soit du chouchen tient... ;)<br /> <br /> magnifique tondernier tee sur lafraise "camp de consommation"
G
quelle belle robe de chambre!!!<br /> et dès le matin tu boit, et déjà tout petit en plus!!!!<br /> bah c'est du beau:-)
C
Je vois qu'on avais tous la même touche à cette époque. Dès que je trouve une photo, je la poste ;)
L
Salut les C/Sib ! … n'oubliez pas le pantalon à carreaux, toute une époque… pour info, je devais avoir 2 ou 3 ans sur la photo, ce qui signifie qu'lle date de 1976/77 :)
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité