Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
25 septembre 2007

Huan, stagiaire et blogueuse de choc !

Je voudrais réparer une injustice : je n'ai jamais pris le temps de vous présenter Huan, notre stagiaire chinoise. Recrutée dans les Pages Jaunes Repérée en fac par notre patron (qui y donne parfois des cours), Huan nous a conquis par sa gentillesse, son dynamisme, son intelligence, sa bonne humeur etc… pas comme l'autre boulet hein…
Elle a effectué un stage de 6 mois (qui prend fin ces jours-ci) chez nous pour faire vivre notre blog "Chienne de Pub". Elle nous manquera, ça c'est sûr, d'autant qu'on a vraiment tout fait pour qu'elle se sente intégrée !…

Huan_et_son_pr_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
G
MDr
P
Et ben moi je connais un gars qui “Mapple” ! sans dec
L
Moi, ça me rappelle que j'avais une copine qu'on appelait… euuuuh… non, en fait, personne l'appelait… (Navo > faute corrigée merci ;)
G
aah la la ! la magie des prénoms étrangers. J'avais une copine qui s'appelait Solveig mais il parait qu'on devait dire "sou-é" (ou un truc approchant). en fait, ca s'eternuait plus que ca ne se prononcait...
G
Ma copine s'appelle Quynh, une biere a celui qui saura le prononcer correctement ;)<br /> Bon courage
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité