Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
30 septembre 2007

Chute Libre dans le détail

Le visuel "Chute Libre" est en préparation pour impression. Dans un soucis de transparence, je te prie de trouver ci-joint, toi mon public, les références couleurs choisies :
gris clair : Pantone Warm Gray 7
  > tirant légèrement sur le beige, donc moins froid qu'un gris classique
gris foncé : Pantone Warm Gray 11
  > idem
rouge : Pantone Warm Red
  > rouge tirant un peu sur l'orange

Chute_libre_exe_1Chute_libre_exe_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La sention de vertige est superbement rendue. Et le sujet du sucide des cadres est parfaitement d'actualité. Faire une distribution aux designers de chez Renault. Bravo. ;)
P
Superbe en tout cas; il me tarde de le voir sur un tee-shirt.
L
Merci pour vos remarques très constructives !<br /> > Jebs : j'avais un nuancier Pantone sous les yeux, c'est pour cela que j'ai confiance en l'efficacité de ces teintes. Pas de version 5 couleurs, j'ai pas réussi à gagner en lisibilité…<br /> > Fallen : le Warm Red reste du rouge avant tout, mais je le préfère au Red 032 qui tire un peu trop sur le magenta. Les gris peuvent paraître plus clairs mais c'est dû aux écrans > procurez-vous un nuancier si vous pouvez :)
F
je ne suis pas fan de cette version "orange".<br /> ça me donne une impression de sale là où la rouge était classe.<br /> ça vient de la couleur qui devient un peu maron avec les gris et noirs qui l'entourent.<br /> ça vient aussi des contours et détails sur le personages qui sont colorés... à propos, ça me fait bizard de voir que seulement une partie des contours et détails soient colorés... est-ce pour accentuer l'aspect ensoleillement de la scene?<br /> c'est comme les rayons visibles sur un des immeubles... pourquoi celui-ci et pas les autres?<br /> cet aspect de luminosité est également prèsent dans les immeubles qui sont beaucoup plus éclairés, proches du blanc alors qu'ils étaient gris foncés avant.<br /> j'aimais mieux l'aspect nocturne de la scene rouge, ça accentuait les aspects calmes et solenels de la scene.<br /> <br /> le personage s'est rapproché de nous... ça course se poursuit alors que tu le dessines... dépéche toi de trouver un "cliché" qui te plait sinon il sera bientôt trop tard! ^_-<br /> qu'il soit plus proche et que les immeubles soient plus balaises augmente l'impression de vertige, c'est plaisant!<br /> par contre il a retrouvé ses lunettes, il reprend le controle de sa chutte, de ses actes?<br /> les papiers qui quittent la malette sont plus nombreux et plus désordonés... on perd la visibilité de la spirale, c'est domage.<br /> <br /> j'espére que ma critique n'est pas trop dure, qu'elle est constructive.<br /> <br /> ça reste un très beau T en préparation, j'ais hate de voir ce qu'il donnera en gris/beige ^_^
C
mmmmh... ça me rappelle mes cours de rough avec mes chers amis les feutres Tria...<br /> <br /> alors à vue de noeil, les deux gris correspondent à mes feutres. Par contre pour le rouge, je n'ai pas le Warm Red, j'ai juste le Red qui est un peu plus rouge... enfin bon, pas facile de juger sur un écran.<br /> J'espère qu'ils ne se tromperont pas pour les deux gris, comme pour les bleus de Jebs...<br /> <br /> Félicitations en tout cas, tu les enchaîne les impressions !
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité