Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
6 octobre 2007

Chute Libre : question de placement

Après avoir un peu galéré sur le choix des couleurs et le fignolage de la perspective, le visuel "ChuteLibre" est quasiment prêt à partir en fabrication. Une seule inconnue : le placement.
En effet, je me disais qu'un placement en diagonale serait plus approprié… Qu'en pensez-vous ?
Mise à jour : 2 placements à comparer !

Chute_libre_OK_01Chute_libre_OK_02

Publicité
Publicité
Commentaires
W
trop tard aussi mais j'etais avec la majorite donc... :D
C
Mrd. Plutôt d'accord avec l'analyse de Zool. <br /> Mais, j'arrive trop tard il me semble.
L
Merci à tous ! Il semblerait que la version diagonale soit la préférée (désolé Zool), j'en prend note ;)
Z
Euh... C'est pas juste pour faire différent de tout le monde au dessus, mais je préfère la version de gauche. Je trouve que la version en diagonale remet le personnage au milieu de tee shirt et rend la lecture plus immédiate. Sur la version "originale", la lecture est plus lente... et l'impact plus grand. A mon très humble avis, et que vos chemins soient pavés de fleurs de jasmin.
G
la droite pour moi aussi, ca accentue davantage la perspective vertigineuse ! En tout cas, félicitations, ca va faire un très beau t-shirt !
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité