Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
19 octobre 2007

Le retour du Plonk

En fouillant dans mes archives, j'ai ressorti Plink Plonk, petit frère de Music Industry, en quelque sorte. Pour rappel, il s'agissait d'un visuel destiné à l'impression après avoir remporté la 3ème place d'un concours organisé par une boutique belge… boutique belge qui a fermé depuis.
Après vérification, ce visuel n'a jamais été payé. Je vais donc le remettre en jeu.

Mais où ?…

Plink_Plonk_19_10_07

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pourquoi pas, Xav ? ça me fait penser que je dois absolument commander le génial teeshirt Miké ;)
X
Et pourquoi pas chez Gégé Marcel ? Dites-moi pas que vous connaissez pas. En voila une boutique qu'elle le vaut bien. Aussi. Parfois.<br /> Ou pas.
L
Tu vas rire, Un, mais j'avais imaginé une parodie du genre "Plif Plof" avec ce fier ouvrier sur son chiotte et au mur des engrenages en forme de rouleaux de PQ… la pure classe.
U
PLONK? Ca me rappelle un doux bruit de camping, non?<br /> Enfin, je dis ça, j'ai pas dit que c'était de la merde ;o)<br /> Il vieillirait plutôt bien même...
S
Sur lafraise bien sûr, ou Look Zippy, sinon je penserai pas à l'acheter :p
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité