Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
26 octobre 2007

Rock'n Solex 2008

J'ai reçu un gentil mail de l'équipe de Rock'n Solex me proposant de participer au  concours d'affiche Rock'n Solex 2008.
D'ailleurs, ceux qui isent le Carnet sont déjà au courant. Je ne suis pas sû d'avoir le temps d'y participer mais je relaie l'info ; entre Bretons, faut bien s'entraider ;)

Rock'n Solex : il s'agit du plus vieux festival étudiant de France (41 ans cette année) mais également le plus gros (et le meilleur). Comme son nom l'indique, ce festival mêle le doux vrombissement des solex  aux mélodieux chants des guitares saturées !
Pour être plus clair, des courses de solex sont organisées la journée (endurance, vitesse...) et des concerts les soirs. Par exemple, des artistes tels que Mass Hysteria, Les Tambours du Bronx, Poppa Chubby, Burning Heads, Saïan Suppa Crew, Debout sur le zinc, The Rakes, Java, The Gladiators,  Kill the young.... sont venus dans les années passées ! (plus d'info sur www.rocknsolex.fr)
L’affiche finale sera déclinée en différent formats : des 85 quatre mètres par trois au 30 000 Flyers en passant par les milliers d'affiches aux divers formats, tee shirts et autres produits dérivés… que tu recevra si tu gagnes :)

Le concours d'affiche vise comme tous les ans à trouver l'affiche la plus originale, la plus belle, la plus accrocheuse pour ce festival qui nous tient tant à cœurs.

Si vous souhaitez participer, et peut être gagner 400€ ainsi qu’un pass pour toute la durée du festival.

Alors ne tardez pas, rendez-vous sur http://www.rocknsolex.fr/concours
et recevez les modalités complètes pour ce concours.
(Avant le 13 Janvier 2008)

Pour info, l'affiche 2007 avec une guitare-solex de toute beauté !

rock_n_solex

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut Last; j'ai l'impression que la concurrence va etre rude cette année connaissant tes talents d'illustrateur, fais chié :-). Pour info, ça fais 2 ans que mon affiche est choisie, cette année, elle a été mixée avec celle d'un autre graphiste (Julien Trédan Turini). Seule les persos sont de moi. Ce festival est vraiment sympa et dispose d'une bonne diffusion sur rennes.<br /> <br /> Tu peux voir l'affiche dans sa version originale sur mon site :-)<br /> <br /> a + tard<br /> <br /> ps : ton blog est terrible
G
finalement je me trouverai bien un petit crenneau pour participer!
E
Merci Last pour ce message :)<br /> C'est vrai qu'entre bretons, c'est cool de s'aider. Avant de te contacter j'ai matté tes illus. Je te connais de lafraise. Et j'ai découvert que tu taffais pour à l'aise breizh aussi, tes visus sont vraiment enormes. Et pour l'affiche de l'année dernière, l'illu est de Neil (tu le connais peut-etre, il est aussi sur lafraise).<br /> Si vous venez au festi, n'hésitez pas à nous mailez, on pourrait aller boire un coup. De toute facon si vous gagnez le concours, vous venez!<br /> En attendant vos propositions,<br /> <br /> Solexement,<br /> <br /> L'équipe PAO
J
Rock & Solex, voila 2 sujets qui sont 2 de mes grands amours; je sais on s'en fout, mais c'est pour dire que c'est la grande classe cette manifestation!<br /> <br /> l'affiche est trés belle, et les groupes invités sont trés bons! A signaler du trés bon punk pas forcément trés connu, de ma ville natale Orléans (on s'en fout bis), avec Burning Heads ^^ ensuite, c'est du plus reconnu, mais pas moins bon, ca va bien dépoter quoi
G
j'ai déjà pas mal de projet avec la reprise des cours, et c'est vrai que ca pourrait etre tres sympa (le festoche comme la vecto de l'affiche)!
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité