Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
16 décembre 2007

Ze Kalendar, suite et fin ?…

Conker passe le Kalendar à 20 euros ! C'est une bonne nouvelle pour les acheteurs, mais pas forcément pour Conker, qui a visiblement investi beaucoup de sa personne (et de ses économies) pour ce projet qui ne le rendra pas milliardaire…

20euros

Revenons en arrière. À l'annonce de la sortie de ce calendrier regroupant 13 illustrations inédites, l'enthousiasme des graphistes était au rendez-vous, mais aussi le doute chez beaucoup d'autres, qui ne comprenaient pas le prix de base (35 euros à l'origine).
Je peux comprendre ça mais à bien réfléchir, ce calendrier-là n'a pas qu'une durée de vie de 1 an, vous pourrez récupérer vos illustrations préférées, les mettre sous cadre, voire réutiliser le calendrier durant les années suivantes en collant des grilles actualisées !…

Bref, avec un peu d'imagination, j'ai envie d'affirmer ceci : Ze Kalendar is not dead !

Edit : les prix sont hors frais de port

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ô funérailles, j'aurais bien acheté le Kalendar s'il était payable autrement que par PayPal x_x
V
je témoigne de la qualité du truc, promesse de crapule
P
Ca c'est de la com ! esperons qu'à ce prix le Kalendar se vendra bien :)
L
oui à 20 euros ca vaut le coup je pense ;)
N
La baisse du prix m'a convaincu de l'acheter, je trouvais les 35€ un peu trop cher, mais 20€ par contre... hop sous le sapin :)
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité