Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
20 janvier 2008

Bring Da Noise !

C'est un peu le cri de guerre que je pourrais pousser à la maison, où les principaux bruits qui caresent mes oreilles sont les "OUIIIIN-OUIIIIN" du p'tit dernier
Je profite d'un instant de calme miraculeux pour vous présenter mon visuel (le p'tit dernier lui aussi), qui va concourrir pour le concours Old School Hip Hop de Lafraise-Europe.

Bring_Da_Noise

En adaptant de façon assez libre Public Enemy, je ne sais pas si je suis exactement dans le sujet. Il me semble nénanmoins que ce groupe a marqué un tournant dans l'histoire du hip-hop, à la fin des années 80, en lui donnant une dimension plus politique et contestataire.
Le traitement graphique quant à lui est plutôt BD, avec une mise en couleur inspirée des créations de Obey Giant, dont je suis admiratif.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci encore ! On sent les connaisseurs !… d'autres couleurs sont possibles, je le verrais bien sur du beige, ou pourquoi pas en jaune, Carrie ;)
C
Han, ouais simpa quand même.<br /> En jaune et noir ce serait l'orgasme visuel. :)<br /> <br /> Bisettes,<br /> <br /> Carrie.
G
tres tres chouette, je savai que ca allais claqué!<br /> <br /> sinon pour que le petit s'e,dorme, passe lui donc un morceau de public enemy:-)
C
Que dire sinon qu'il "tamponne" grâve et que ça me donne une furieuse envie de me remettre à la vecto… Bon, un tour chez la fraise, histoire de soutenir ce visuel comme il se doit… Chapeau bas Professor Griff ! ;)
L
Comment dire toute mon admiration pour ton style "grande classe", tes compos parfaites, tes couleurs sans fausse note, ton trait qui claque, ton humour léger mais qui gratouille... Comment le dire sans passer pour un "fan-de" dégoulinant d'onctuosité... Comment ça c'est trop tard ? Bon ben tant pis alors... ^^
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité