Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
4 février 2008

Jamais 203…

Voici mon dernier visuel automobile dans sa version quasi-définitive. Pour la réalisation de cette Peugeot 203, il a fallu jongler avec 4 couleurs, ce qui n'a pas été simple ! Mais c'est cette limitation de teintes qui donne au visuel un aspect plus impactant que ne l'aurait donné un visuel chiadé en 9 couleurs…
Ce projet, que je traînais depuis quelques temps, devrait légitimement trouver sa place… ici ;)

Peugeot_203

Et pour les passionnés de cette sympathique voiture, j'ai trouvé ce site :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
sympa cette vecto et sympa également ce blog :-)
G
ah ouais ça donne pas mal! J'attends de voir le final!
G
superbe ! bravo !
D
Ou comment ce jour, Magicien entama sa croisade contre l'Auto-plagiat ;o)
U
Pas de mal Magicien, mais avoue que c'eut été un peu gros quand même...<br /> En fait la 203 est sur nos tablettes depuis longtemps(listée dans notre rubrique "propositions orientées") et Last s'est proposé de s'en charger y'a déjà de ça plusieurs mois...
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité