C'est une nouvelle qui n'en est pas vraiment une, mais voilà : The Last Shop, hébergé par Comboutique, est en ligne depuis quelques semaines !

Banni_re_Shop_15_02_08

Cette boutique en ligne va permettre à mes nanars invendables visuels non édités de connaître un 2ème ou 3ème chance. Vous aurez aussi l'occasion de revoir des visuels édités mais épuisés, profondément remaniés pour l'occasion : c'est une démarche que je n'approuvais guère au début mais dans le cadre d'une boutique perso à faible tirage, ça me paraît acceptable.

Et puis, comme dit mon ami Gribs, il vaut mieux laisser ses dessins en vue dans une boutique plutôt qu'au fond d'un carton ! Gribs, qui a aussi sa propre boutique, et que je remercie d'ailleurs pour son aide précieuse en matière de HTML, sa disponiblité et sa gentillesse ;)

Bref, une nouvelle expérience démarre et je verrai dans quelques mois si elle aura été concluante. Ça a démarré plutôt bien puisque 2 de mes visuels sont des "Hotstuff", en quelque sorte repérés par Comboutique pour être mise en avant.

Et pour conclure, rien de tel qu'un slogan fun et créatif : ACHETEZ MES PRODUITS !