Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
18 février 2008

Le coup de pouce de Graphilico

Congés parental oblige, je prend le temps de faire un peu de copinage.
Sympathique initiative de Fred/Liligouane, Graphilico est un blog qui qui présente différentes oeuvres graphiques réalisées dans le cadre d'un ou plusieurs concours permanents de boutiques de Tshirts, posters, adhesifs muraux, etc...

Graphilico

La présentation du site, haute en couleur, plairait beaucoup à mes collègues féminins de l'agence ;)
Bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour la news c'est sympa ! j'attends tes visuels si tu as le temps d'en faire ;)
G
j'aime bien les couleurs aussi!<br /> c'est sympa comme coup de pouce!<br /> bon par contre faut avoir des print!
J
Salut last !! T'as bien de la chance de pouvoir buller sur le net pendant ton congé parental, parce que moi c'est pas le cas ! ouah !! Speed !! <br /> Ah oui !! je t'ai pas dit : JE SUIS PAPA !!!! ! Va voir sur le blog , tu comprendras ! Maintenant je vais jeter un oeil à ce site qui m'a l'air bien sympa !! <br /> <br /> ciao
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité