Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
27 février 2008

HotStuff chez Comboutique !

Yo ! Mon visuel Trostky & Hutch (V2) est HotStuff de la semaine chez Comboutique ! Il ne coûte que 15 euros au lieu de 18 !
Ça me semble être une bonne affaire, car j'ai vraiment l'impression que les marges que je me suis fixées sont bien modestes par rapport à d'autres boutiques… Vous voyez, je soigne votre pouvoir d'achat, alors, profitez-en ;)

Hotstuff_27_02_08

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'appelle ça une dédicasse ^^
L
Hum, c'est le retour de la saison des patates ? merci Gaz ;)
G
me frappes pas après ça ^^ <br /> <br /> http://www.gazmasta.fr/shop/?2008/02/28/209-pommes-de-terres-braisees-et-chamallow-fondu
C
c'est fait j'espère qu'il va arriver vite maintenant :)
S
Bravo M'sieur LAST! Et effectivement, 1€ de marge par tee, c'est pas excessif... Cartman, vazydon! Bap* est toujours très content que des gens de talent comme toi rejoignent Comboutique!
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité