Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE LAST BLOG
Newsletter
Archives
29 février 2008

Concours Auto Rétro Avomarks : les résultats !

Première sélection chez Avomarks ! Ma Citroën DS finit sur la première marche du podium, devançant 2 visuels de Cartman (qui sort par la grande porte, on va te regretter, mec ;). Le concours était de très haut niveau et je pense que des graphistes émérites comme Ch'père, Gribs ou Magicien n'ont pas été récompensés du fait de leurs précédentes sélections à d'autres concours…


Avowards_Auto_r_tro

Merci à l'équipe pour ma sélection et cet excellent thème de concours :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
One Shot, One Opportunity...
K
Encore une belle victoire.<br /> Bravo !
C
Je rejoins mes camarades, une belle compétition, bravo pour cette superbe DS. Merci de nous citer aussi :).
M
Félicitations l'ami !! Entièrement mérité et c'est très fair play à toi de nous citer ;) Merci !
L
bravo a toi, ce visuel est superbe !
THE LAST BLOG
Publicité
THE LAST BLOG
Publicité